Support | Red Workshop
528
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-528,page-child,parent-pageid-388,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Support

Support matériel & logiciel

Nous sommes des

experts, faites-nous

confiance !

Vous pensez avoir un virus ? Vous n’accédez plus à vos données ? Pas de panique, nous sommes là pour vous dépanner.

Nous sommes habitués à résoudre des problèmes qui peuvent survenir quotidiennement. Ils peuvent être matériels (disque dur qui ne fonctionne plus, ordinateur qui ne démarre pas…) ou logiciels (mots de passe perdus, ralentissements…).

Pour faire face à ces problématiques, nous vous proposons deux choix :

  • Un forfait horaire.
  • Une intervention ponctuelle

Suivant le diagnostic, la résolution d’un problème technique peut se faire :

  • A distance. (Par téléphone, via un logiciel de prise en mains…)
  • Dans votre entreprise. En effet, il arrive qu’un déplacement soit nécessaire et parfois, le remplacement d’une pièce défectueuse ne pourra se faire qu’à l’atelier.

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un dépannage informatique de qualité. Dès que nous avons identifié votre panne, nous intervenons dans les meilleurs délais, sur site ou à distance.

Pour toute demande de devis ou renseignement concernant nos services…